Version de démonstration

Nous proposons une version de démonstration du logiciel DentAdmin. Vous pouvez testerg ratuitement et sans limites toutes les possibilités offertes par le logiciel, et ce, durant 30 jours. Au terme de la période d’essai, il vous sera uniquement possible de consulter les données des patients que vous aurez déjà introduites, mais vous ne pourrez plus ajouter de traitements, ni de nouveaux patients.

Nous installons DentAdmin pour vous

Notre équipe se charge de l’installation du logiciel DentAdmin. L’installation s’effectue par le biais d’Internet. De cette façon, vous découvrez en même temps les avantages de notre service d’assistance technique à distance, compris dans votre abonnement (support interactif via Internet).

De quoi avez-vous besoin ?
  • D’un ordinateur équipé au minimum de Windows 7, et de toutes les mises à jour ultérieures. Rendez-vous sur le site http://windowsupdate.microsoft.com, et téléchargez les mises à jour éventuelles qui n’ont pas encore été installées).
  • D’une connexion Internet.
  • Ensuite, il ne vous reste plus qu’à fixer un rendez-vous pour l’installation de la version de démonstration du logiciel DentAdmin.

Demandez votre version de démonstration

Contactez-nous sans obligation